Comment préparer sa valise pour son voyage de noces ?

Le mariage est l’un des plus beaux événements dans la vie d’un couple mais sa préparation est parfois très contraignante et assez stressante, il est donc tout à fait judicieux pour le couple après la cérémonie de se retirer de leur quotidien pour s’envoler vers une destination de rêve afin de bien jouir de leur nouveau statut. Eh oui ! c’est l’heure de jouir des jours heureux après le mariage à travers un voyage de noces qui fera encore grandir l’amour qui unit le couple.

C’est donc le moment de préparer sa valise pour son voyage de noces, un moment qui peut aussi s’avérer très stressant si l’on ne prend pas toutes les précautions requises d’une bonne organisation, un peu comme celui des préparatifs du mariage. En effet, la lune de miel est une tradition où les nouveaux mariés doivent s’envoler dans un pays lointain où soleil, plage, bronzage et amour font bon ménage. Il est très important donc de bien s’assurer que ces jours qui doivent préfigurer à une belle vie couple soient une vraie réussite pour le nouveau couple. Alors, on vous dit tout sur les erreurs à ne pas faire et bien sûr comment bien préparer sa valise pour son voyage de noces pour ne rien oublier.

Choisir ses vêtements en fonction de la destination

L’une des choses les plus importantes avant de se préparer pour son voyage de noces, est de bien choisir sa destination durant la période de l’année où vous comptez partir. Connaitre les saisons du lieu de destination est hyper important si vous n’avez pas envie de vous laisser surprendre par la météo qui risque fort bien de ne pas convenir à votre valise. Ainsi, pour préparer sa valise pour son voyage de noces, il faut choisir des vêtements adaptés aux climats du lieu de destination. Inutile de garder les maillots à bronzette en pleine saison pluvieuse dans les Maldives ou encore de garder des vêtements froids en plein été à Dubaï.

Ce qu’il faut donc retenir dans le choix de ses vêtements est d’abord qu’ils soient adaptés au lieu de voyage choisi. Ensuite, il faut éviter de garder un peu de tout, vêtement de bronzage, vêtements de sortir, et aussi de soirée car votre lune de miel doit être agrémentée de beaucoup d’activités à deux. C’est aussi le moment de garder la chemise à carreaux qui a fait flasher madame ou le petit short en jean qui fait pâlir monsieur. C’est un moment privilégié donc y aller à fond sur la séduction de son vis-à-vis car bientôt les bourrelets et autres viendront s’inviter dans le couple. Donc il faut faire de ses moments des instants privilégiés !

Choisir ses vêtements en fonction de la destination

Opter pour de la belle lingerie

S’il y a un vêtement qu’il ne faut surtout pas oublier dans sa valise lors de son voyage de noces, c’est bien sûr celui-ci. La lingerie, qu’elle soit fine ou brodée est l’un des vêtements féminins qui font mouche à tous les coups, quel que soit l’humeur de monsieur.

Il serait donc impensable de préparer sa valise pour son voyage de noces en oubliant l’indispensable des nuits. Les sous-vêtements sont aussi importants que le billet d’avion lors des lunes de miel. Il faut donc que madame s’assure bien d’avoir les nouveaux modèles tendancieux capable de faire frémir monsieur.

Opter pour de la belle lingerie

Ne pas oublier les passeports et les documents de voyage

Passer une agréable lune de miel est l’objectif du couple aussitôt la cérémonie de mariage actée. Il faut donc une bonne préparation pour que ceci soit une réalité. En effet, bien choisir l’une de ses destinations préférées pour les voyages de noces, passe par s’informer sur les formalités administratives nécessaires pour accomplir son voyage.

Apprêter donc ses documents et passeports est une nécessité pour le couple. Étant donné que la plupart des couples préfèrent s’exiler de leur pays d’origine pour passer la lune de miel, il est donc important pour ses derniers de bien apprêter chaque document nécessaire pour leur voyage mais surtout de les garder à porter de mains dans leurs bagages. Pour ne pas les oublier, il faut donc les ranger dans un compartiment précis de votre valise. Ainsi, les billets d’avions, les passeports, les pièces d’identité et autres documents importants doivent donc être rangés en priorité.

Ne pas oublier les passeports et les documents de voyage

Prendre plusieurs paires de chaussures en fonction des occasions

On ne le dira jamais assez mais les nuits de noces sont des moments privilégiés pour le jeune couple marié. Il est donc nécessaire pour le couple de choisir une destination qui leur favorise le plein d’activités.

La lune de miel ne doit pas ressembler au quotidien, de ce fait, vous devez prévoir beaucoup de sorties durant cette période. Et qui dit sortie doit dire aussi beaucoup de chaussures de plusieurs types. Si vous devez faire de la randonnée, de l’alpinisme ou simplement faire bronzette à la plage, il va vous falloir différentes chaussures pour tout cela. Ainsi, pour bien préparer sa valise pour son voyage de noces, il faut prévoir plusieurs types de chaussures capables de vous satisfaire pour tout ce temps mais il faut surtout tenir compte du climat et des activités que vous serez amené à pratiquer là-bas.

Prendre plusieurs paires de chaussures en fonction des occasions

La lune de miel est un des moments clés remplis de bonheur dans la vie du couple, il faut donc se préparer suffisamment pour faire de ce moment un instant privilégié.

J'ai des choses à vous raconter :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici